avec Tourisme Loiret

L’Agence de Développement du Tourisme met à notre disposition son fichier d’églises. Si un tarif apparait, ce n’est en aucun cas un droit d’entrée. Il s’agit du tarif de la visite proposée par l’Office de Tourisme. Les églises sont dans l’ensemble ouvertes et l’accès est toujours gratuit. Des visites sont parfois proposées par les paroisses (gratuites) et par les Offices de Tourisme parfois payantes).

Offre(s)

Affiner ma recherche

Collégiale Saint-Liphard

MEUNG-SUR-LOIRE

Au cœur de la cité médiévale de Meung-sur-Loire, découvrez la collégiale Saint-Liphard.

Eglise Notre-Dame et Saint-Abdon

EGRY

L'église d'Egry a été entièrement reconstruite entre 1893 et 1895, sur un modèle néogothique standard. Seul la...

Eglise Saint-Gault de Yèvre-le-Châtel

YEVRE-LA-VILLE

Cachée au pied de la forteresse, c'est depuis le fond de la vallée de la Rimarde qu'il faut découvrir cette église.