actualités

Entre le 22 juin et le 3 juillet 2024 : 13ème Nuit des églises

Dans 2 mois, la 13e édition de La Nuit des églises commencera et les portes de toutes les églises inscrites s’ouvriront à tous ceux qui oseront franchir le seuil de ces édifices.

Nous avons la grande joie de réaliser qu’après moins de 3 semaines d’ouverture de la plateforme, nous pouvons déjà comptabiliser plus de 50 inscriptions et préinscriptions ! Cela démontre votre enthousiasme et votre intérêt fort pour cet évènement.

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir contacté pour récupérer l’affiche officielle de l’édition 2024 de La Nuit des églises et c’est avec beaucoup d’excitation que nous vous la dévoilons aujourd’hui. Nous espérons qu’elle vous plaira autant qu’a nous ! Le bandeau blanc en bas est prévu comme un espace de personnalisation afin d’y déposer les informations propres à votre évènement !

Chers amis, la 13e édition de La Nuit des églises n’a jamais été aussi proche et il est le temps est venu de parler de vos belles soirées.

A très bientôt,

Dauphine de Solages avec le P. Gautier Mornas

Télécharger l’affiche

Béatrice CAMPHUIS, déléguée à la Pastorale du Tourisme du diocèse d'Orléans.