Accueillir

Mobilisons-nous !

MOBILISONS NOUS en action et en prière pour nos commerçants, artisans, restaurateurs, soignants, professeurs, militaires, professionnels du tourisme, sport, culture, service public… tous ceux au travail ou contraints de fermer pour nous protéger !

Notre évêque nous appelle à faire l’effort d’acheter local, pour relancer notre région et préserver notre planète. C’est pour cela qu’une opération est lancée dans tout notre diocèse :

MERCI : mettre une bougie chaque dimanche de l’Avent à 18h puis deux puis trois puis quatre… pour remercier les personnes restées à notre service pendant ce confinement ! Si vous souhaitez rajouter une banderole n’hésitez pas !

COURAGE : positionner des petits messages de soutien ou dessin de Noël sur les devantures ou les boites aux lettres de ceux rester fermés ou tout juste ré-ouverts !

ESPERANCE :  invitez largement les personnes au pélé de l’Espérance !

PRIERE : des messes sont célébrées dans toutes les paroisses pendant l’Avent pour des intentions communes, prions ensemble pour eux ! http://www.orleans.catholique.fr/pele-esperance !!! Faites suivre à vos réseaux !!!!