Visiter

Saison de la Création

La saison de la Création : c’est en septembre, du 1er septembre au 4 octobre.

Le Pape François ne cesse de nous rappeler l’importance de la préservation de la maison commune. Notre Terre est en grand danger et l’humanité avec. Profitons de nos temps libres pour faire cette prise de conscience qu’il est urgent de convertir nos manières de vivre.

L’exposition de Yann Artus-Bertrand, célèbre photographe nous y aide avec ses clichés illustrant les grands thèmes de l’encyclique du Pape Laudato si !

VINGT PANNEAUX (sous-verre, 50X70 cm), disponibles à la Maison Saint Vincent. Se renseigner pastotourisme45@gmail.com.

• Jean LAVAUD

Nous nous adressons à vous de la part du Père Benoît de MASCAREL, prêtre auxilliaire de notre Paroisse, intervenant au centre de formation D’ORLÉANS.
    Nous souhaiterions, nous aussi, faire une exposition sur LAUDATO SI pour notre Paroisse Ste-Agnès de Poitiers.
    Comment pourrions-nous avoir l’usage de vos supports ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.