Les églises du Loiret

Diffusion des livrets “Sur les traces de Jeanne d’Arc dans les églises du Loiret”

Le livret “Sur les traces de Jeanne d’Arc dans les églises du Loiret” concerne, pour l’instant, quatorze églises. Patay, Beaugency, Meung-sur-Loire, Cléry-Saint-André, Ligny-le-Ribault, l’église Saint-Marceau, Notre-Dame-des-Miracles, la cathédrale Sainte-Croix à Orléans, Chécy, Jargeau, l’abbatiale de Saint-Benoît, Gien, Bonny-sur-Loire, Montargis.

Le livret est pratiquement diffusé partout y compris dans les Offices du Tourisme. Pensez à le réclamer !

Le livret est également téléchargeable. Une affiche est à disposition pour la présenter dans les églises afin de proposer le livret sous les deux formes.