3ème journée « Sur les pas de Jeanne »

Pour la 3ème année consécutive, la Pastorale du Tourisme propose de marcher sur les pas de Jeanne dans le Loiret afin de rallier Cléry-Saint-André et Patay à Gien. A raison d’une journée par an, il faudra 5 ans !

Cette année, l’événement se déroulera le dimanche 3 juillet 2022. Départ de l’église de Jargeau pour arriver à l’abbaye de Saint Benoît. Le parcours de marche fait environ 22 km et, sans difficulté particulière, demande d’être un peu entrainé à la marche. Le retour se fera par le réseau des cars locaux qui ramènent à Jargeau.

Pour vous pré-inscrire pour la marche, veuillez remplir le formulaire suivant : PRÉ – INSCRIPTION POUR LA JOURNÉE DU 3 JUILLET.

Cette pré-inscription est destinée à connaitre le nombre de personnes intéressées. Elle ne constitue pas un engagement. Nous vous enverrons un lien pour l’inscription définitive. Participation aux frais de l’ordre de 18 euros (livret et repas compris).

Le parcours peut également se faire à vélo avec le Comité Départemental de Cyclotourisme. Deux niveaux sont proposés :

• un niveau cyclotouriste habitué de 80 km
  • un niveau « balade », accessible aux enfants à partir de 8 ans

Pour plus de renseignements pour les cyclo, contactez Eric Sigmund au 06 87 54 47 92 ou eric.sigmund@bbox.fr